Les talents Abellio : A la découverte de Nicolas LOPES

14 novembre 2020
Posted in Plomberie
14 novembre 2020 chloe.pananceau@strategia.io

Les talents Abellio : A la découverte de Nicolas LOPES

Cette semaine nous lançons sur le blog une toute nouvelle rubrique avec la mise en avant des personnes qui font la réputation de notre entreprise. Pour débuter nous allons vous parler de Nicolas LOPES qui a rejoint l’entreprise en 2014 en tant qu’apprenti.

nicolas lopes abellio

nicolas lopes abellio

Nicolas a souhaité mettre un maximum de chances de son coté en se formant sur 3 spécialités dans 3 CAP complémentaire au CFA de Foix. lorsqu’il est arrivé en 2014 dans nos équipes, nous avons rencontré un jeune particulièrement motivé à l’idée d’apprendre et de devenir rapidement l’un des nôtres.

Durant son apprentissage, Nicolas a passé le concours de Meilleur Apprenti de France. Non content de terminer médaille d’or en Ariège, il décroche l’argent en Occitanie.

Nicolas a gravi les échelons durant son apprentissage au sein de notre structure. Aujourd’hui nous avons décidé de lui confier la responsabilité du département apprentissage. il sera le « grand frère » de nos apprentis et aura pour mission de participer à leur formation sur le terrain à nos côtés.

Nicolas incarne une valeur forte chez Abellio qui concerne la transmission. c’est important pour nous, fondateurs de l’entreprise, de rendre ce qui nous a été donné lorsque nous avons débuté notre carrière.

Nous sommes très heureux de l’ascension de Nicolas depuis son arrivée chez nous et nous comptons sur lui pour faire perdurer la tradition Abellio auprès de la nouvelle génération d’apprentis Abellio.

Sébastien et Maxime, Fondateurs Abellio.

 

 

, ,