Septuor de l’Ariège : cette finale est la récompense d’une politique engagée il y a 6 ans.
Depuis le lancement de la marque ABELLIO en 2016, les fondateurs Maxime Daltin et Sébastien SAUZET ont tout mis en oeuvre pour participer à l’avènement des énergies renouvelables sur le territoire de l’Ariège. Désormais, notre entreprise labellisée RGE qualibois, qualisol, qualipv, qualipac notamment oeuvre au quotidien dans le but de donner un nouvel élan énergétique à notre département.
Economisez dès à présent sur vos factures d'énergie!
De nombreux projets dans les cartons.
La réussite d’Abellio depuis son lancement réside dans l’adhésion de ses équipes au projet. Désormais près de 30 personnes composent notre équipe et chacune porte en elle l’idée de participer à ce changement de cap énergétique.
Les ENR ne sont pas simplement une opportunité commerciale pour notre entreprise. A la base l’ENR est une conviction forte pour notre territoire. Abellio ne cesse de se développer sur l’installation de photovoltaïque, de pompes à chaleur, de solutions biomasse, etc. Ce qui nous a donné l’idée de penser un très beau projet pour la fin d’année. (un peu de Teasing ;)).
L’article de la Dépêche du Midi sur les Septuor de l’Ariège
Pour retrouver les informations sur la cérémonie de ce soir, vous pouvez lire l’article du jour sur la Dépêche du Midi dont nous sommes assez fiers, nous devons l’avouer 😉